Hervé Ekombolo estime que l'accueil de Fayulu traduit l'espoir du peuple congolais

Pour le candidat député provincial de la dynamique de l'opposition Hervé Ekombolo l'accueil réservé à Martin Fayulu Candidat commun à la présidentielle 2018 de la coalition lamuka reflète l'espérance du peuple congolais.

"Vous avez vu le bain de foule qui attendait celui qu'on appelle le soldat du peuple, un accueil chaleureux traduisant l'espérance de tout un peuple sur celui qui porte désormais leurs aspirations", a déclaré Hervé Ekombolo.

Par ailleurs, le candidat numéro 107 rappelle que le défis majeur reste celui de fédérer un grand nombre d'aspirants à la magistrature suprême autour du candidat commun.

"Il m'importe de souligner que le défis majeur à relever c'est bien celui de fédérer un grand nombre d'aspirants à la magistrature suprême autour du candidat commun, nous restons tout à fait optimiste quant à ce et prenons l'engagement de mener ce combat jusqu'à l'alternance", a dit le candidat député provincial à la Lukunga.

Arrivé à Kinshasa le mercredi 21 novembre, Martin Fayulu a été accueilli par plusieurs militants de l'opposition notamment du MLC, Ensemble, Dynamique de l'opposition et de la Syeco.

Jackson Micho

Top