Au stade Tata Raphaël: le FCC mobilise pour la victoire d'Emmanuel Shadary à la présidentielle

 C'est une mobilisation tous azimuts que le Front Commun pour le Congo (FCC) a réalisé ce samedi 27 octobre au stade mytiqueTata Raphaël, 24 heures après une marche de l'opposition qui n'a pas connue un grand monde comme d'habitude avec l'absence de l'UDPS.

Répondant à l'appel de leur autorité morale Joseph Kabila, les cadres et militants des différents partis et regroupements politiques membres FCC venus de tous les coins de la capitale, ont rempli comme un oeuf ce grand complexe sportif de Kinshasa.

Vêtus aux couleurs et emblèmes de leurs partis et regroupements respectifs,
PPRD, CCU, PALU, ARC, BUREC, AFDC, PCT et autres, les sympathisants et partisans du FCC ont profité de cette occasion pour exprimer leur soutien indéfectible à Emmanuel Ramazani Shadary à la présidentielle de décembre prochain.

En vrai mobilisateur des troupes, à son tour, Emmanuel Shadary, qui a été chaleureusement accueilli, a invité la population à exprimer son suffrage en faveur du candidat du FCC afin de pérenniser l'action de Joseph Kabila.

Coupant cours à toutes les rumeurs sur un éventuel report des scrutins, le candidat président du FCC a confirmé la tenue des élections le 23 décembre prochain.

Emmanuel Shadary s'est également félicité de voir l'opposition notamment l'UDPS rejoindre la position du FCC en acceptant d'aller aux urnes avec la machine à voter.

Les différents orateurs ont également appelé la population congolaise à apporter un soutien indéfectible à Emmanuel Ramazani pour une victoire sans appel du FCC.

Top